Parti pris - Une supervision des recherches désastreuse ?
- Dr House ███████
- 29 août 2021
- 2 min de lecture

PARTI PRIS
Valeurs Administratives a reçu pour vous une lettre adressée à la supervision des recherches de la Zone Tsade, écrite par plusieurs membres de l'équipe scientifique. Nous vous la publions aujourd'hui pour alerter sur les conséquences néfastes que peut entrainer les partisans de la propagande communiste de la Gazette.
En effet, notre rédaction fait le choix de communiquer son soutien à ces chercheurs face à des Superviseurs qui ne respectent pas la déontologie du métier ni leur contrat dans lequel l'Administration attends des résultats probants.
La Direction exige de la part des supérieurs hiérarchiques de la Zone Tsade, une efficacité observable ainsi qu'une réelle exemplarité, en témoigne notre efficace Directeur Gotzen.
Tribune des scientifiques :
" Comprendre le Superviseur
Demain la révolte des cons ou la débilité globale ?
Les superviseurs sont des humanoïdes proches des parasites pour leur inutilité à la société ainsi qu'une capacité innée à être de profond cloportes. Leur journée consiste en une inactivité prolongée sur leur lieu de travail ponctué par des conférences bégnines ou leur présence est requise. Leur principal moyen de subvenir à leur appétit vorace de petit rats constitue à user de leur statu hiérarchique afin de réclamer des sandwich et autres nourritures industrielles à leur subordonnées.
Leur rôle au sein du site est de superviser leurs équipes afin d'assurer efficacité et sécurité. Or, lorsque l'on remarque que la majorité des cerveaux de la Fondation s'exprime dans un Français d'attardé ou il y a plus de fautes que de mots, à l'éloquence d'une huitre, enchaine incident majeurs, incendie quotidiens... Nous pourrions rajouter la fâcheuse tendance à confondre personnel de classe D et assistants de recherches. En témoigne l'assistant de recherche Stéphane Edouard, qui a subi modifications physiques importantes suite à une erreur du professeur Ben Miller et cela se reproduit tous les jours. En effet, si ces pseudos anarchistes n'étaient pas si occupés à lire la Gazette plutôt qu'à proposer de vraies expériences, nous n'en serions pas là.
Lorsque la science se donnera le droit de mettre des tartes à ses profiteurs, l'ambiance changera.
Membres de l'équipe scientifique. "
Parti pris par Valeurs Administratives
Crédits : Xavier Benoux.
Commentaires